Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mercredi 10 février 2010

C'est la vie

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs,
Depuis l'aventure de l'autre jour avec mes chiens, ils se tiennent tranquilles. J'ai acheté une muselière, et elle l'a enlevé en deux temps trois mouvements. Bon, je lui laisse dans le cou et si elle est trop tannante, je lui remet.
La piscine va bientôt fermer parce qu'il y aura des rénovations pour 9 mois!!! Qu'est ce que je vais faire, 9 mois pas de piscine??? Elle se fait rénover pour accueillir les jeux du Québec en 2011. Dire que je suis venue aux jeux du Québec dans cette piscine là en 1974! J'avais 10 ans...Le temps passe tellement vite.
Côté balance, s'est ben stagnant. MAIS je ne me décourage pas. Je fait plus d'exercice et c'est c'a qui est important je pense. Un moment donné, je vais perdre un ti peu?
Merci de me laisser des commentaires, c'a me fait plaisir de voir que quelqu'un me lit.
Bonne St-Valentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?