Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

vendredi 24 mai 2013

Chronique du paranormale

     Dans la nuit  du mercredi au jeudi de cette semaine, il y a eu un orage incroyablement intense. J'ai jamais vu un orage de cet intensité là. Les éclairs et le tonnerre étaient en même temps, tout était clair comme dans le jour. La grêle se mêlait à la pluie, le vent, s'en ai mêlé à tel point qu'il a déraciné 2 méga gros arbres autour de chez moi.  J'avais ma Charlotte (ma chienne) qui shékait à côté de moi ainsi que Dixie (mon autre chienne) qui tournait en rond......L'atmosphère était surnaturelle et j'étais là, accotée sur le rebord de ma fenêtre et je regardais dehors. Et puis, là, c'a a fait CRAC- BANG!!!et plus d'électricité. Le tonnerre succédait aux éclairs , c'a n'arrêtais pas. En face de moi, il y a 2  gros sapins qui, je dirais ont au moins 30 pieds de haut si ce n'est pas plus. Entre chaque éclair, il y avait, dans un des sapin, comme 2 flashs de lumière, comme des yeux qui me regardaient. L'intensité de la lumière était comme les petites lumières solaires de jardin. Là, je veux inciter sur le fait qu'il n'y avait plus d'électricité et que ces flashs se faisaient entre les éclairs.... J'ai pensé à aller chercher mon chum, mais là, le temps qu'il se lève....le tout serait terminé... C'était épeurant. Le lendemain matin, j'ai été voir dans mon sapin, mais il n'y avait rien qui pouvait réfléchir une lumière quelquonque.....En tout cas, s'il y a des esprits autours de la maison, qu'ils restent dehors!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?