Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mercredi 4 août 2010

Pis après c'a, les hommes disent que les femmes coûtent cher!!!!!

Ben oui, mes vacances sont terminés....déjà...
Mon chum a pris la dernière semaine de juillet avec moi. Jusque là, c'est très louable, mais là, il entrepris des "bricoles" pour au moins un mois de vacance à faire dans 4 jours.
Je vous explique:
On a fait un enclos pour les chiens derrière la maison, pour ne plus avoir à attacher Maly et ne plus se faire de soucis genre "est-ce que Dixie est en train de manger le voisin?" Le test a été concluant, les chiens ne se sauvent pas. Je voulais qu'il l'agrandisse un peu en avant genre 20 pieds par 40 par exemple. Ben non, c'est pas assez grand!!!! Il faut faire tout de devant de la maison genre 300 pieds par 100 pieds.....C'est pas fini. A suivre.
En même temps, il voulait aussi faire un toit pour notre balcon avec treillis et tout le tintouin. Je lui ai suggéré de terminer en avant et après, s'il reste du temps, on pourrait commencer à faire la terrasse.... C'est ce qui s'est passé....
Ah les hommes.....
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?