Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mardi 20 juillet 2010

La magie du numérique

     Aujourd'hui, prendre des photos, des belles photos c'est pas mal plus facile qu'auparavant où il fallait les faire développer pour se rendre compte que nos belle photos n'étaient pas si belles que ça finalement. Avec les caméras numériques, on peux prendre autant de photos que l'on veux sous tout les angles possible pour finalement avoir une très belle photo. Je voulais partager cela avec vous aujourd'hui. Devant chez moi, il y a une grande pièce de terrain qui ne me sers pas vraiment, alors je tonds le gazon aux 2-3 semaines. Mais là, avec mon entorse lombaire, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas tondu ce terrain. Il a poussé de l'herbe à dinde qui sont de belles grandes fleurs blanches à perte de vue. Je m'en allais les tondre, mais je me suis dit que je me devais de les prendre en photo avant de les couper. J'en ai pris plusieurs et une est sortie du lot, celle que je vous présente. Finalement, je me suis dit que je vais tondre mon gazon juste quand les belles fleurs blanches seront fanés.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?