Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mardi 13 juillet 2010

Les restes du frigo

     Avez-vous remarqué combien de reste du frigo se ramassent aux poubelles? On veux les jeter, alors on les mets dans un plat, qui se ramassent invariablement dans le fond des tablettes pour être oubliés et jetés 1 mois plus tard avec la p'tite mousse vert sur le dessus.... Notre cerveau est bien fait.... il voit le plat depuis quelques jours et se dit, ben, non, je mangerai pas ça, mais on le laisse là.
      Mes enfants sont de grands enfants qui soit travaillent à l'extérieur ou n'habitent plus à la maison. L'autre jour, mon garçon étant en "visite" pour quelques jours n'avait pas la conscience du plat récent , vieux ou plus vieux, m'a dit :
" elle était bonne ta lasagne"
"T'as pas mangé ça?" que je lui répond
"Ben oui, j'avais faim"
" Ça fait au moins 2 semaines qu'elle est là!"
"......."
Bref, il n'a pas été malade, mais depuis ce temps, quand les enfants viennent en visite, je fais le ménage du frigo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?