Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

vendredi 9 juillet 2010

Canicuuuuuuullllle.....

     Je ne peux passer à côté de la canicule. Qu'en dire? étouffante? accablante? amorphisme générale? C'est rendu que je suis plus à l'aise avec mon divan de salon qu'avec mon lit!!!!J'EN PEUX PUS!!!!! On pourrait tu passer à côté de l'été et aller directement à l'automne? Ou avoir un été comme l'an passé? T'sé un été qui fait pas trop chaud, pas trop froid? Mon chum, lui y é ben. Plus y fait chaud, plus y é ben...... Cou' donc, y sort de ou? Moi, la chaleur, je suis pas capable d'endurer c'a....Ben, j'me plaint pour rien, je suis en vacance, je fais ce qui me plait. La piscine est ouverte à Huntingdon et je vais faire mes longueurs presque tous les soirs.  Côté jardins, les mouches à chevreuils sont assez voraces. C'a fait pas 1 minutes que je suis dehors que j'ai l'air d'un atome avec des neutrons qui me tournent alentour....C'est assez pour devenir fou. Même les chiens n'en peuvent plus, ils ne veulent plus mettre le nez dehors. Je me suis patenté un moustiquaire que j'ai mis sur ma balancoire, comme c'a, c'est mon petit havre de paix contre les mouches, mais squatté par  mes chiens. Y sont pas fou quand même, ils ont compris assez vite que sur la balancoire, il n'y avait pas de mouches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?