Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

vendredi 16 juillet 2010

Bain de minuit


     Avez-vous déjà fait un bain de minuit? Aller se baigner à la pleine lune pendant une chaude nuit d'été? Quel délice. La fraîcheur du soir, la rosée du gazon dans les orteils et finalement l'entrée dans l'eau, réchauffée durant la journée qui nous paraît plus chaude à cause de la fraîcheur de la nuit....
     Je fais ça presque tous les soirs. C'a dors tellement bien après, c'est magique, on ne veux plus sortir tellement on est bien. Je peux y rester 1 heure, le temps n'existe plus, je suis hors temps. Je resterais toute la nuit, c'est comme un ressourcement. Le calme, la paix nous envahit, je ferme les yeux et je me laisse flotter. Les coyotes chantent au loin, les mouches à feu font leur danse, et les chauves-souris virevoltent à l'assault des petits insectes. Une voiture passe au loin et je vois les phares trouer les arbres et les arbustes, le temps d'un respire. Je ne pense plus à rien, c'est zen.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?