Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

lundi 19 décembre 2011

MEILLEURS VOEUX À TOUS MES LECTEURS

      Mes chers lecteurs, je vous ai négligés ces derniers temps, et j'en suis consciente. Mais que voulez-vous, mes amis Inspiration et Anecdotes étaient partis en vacances. Ils ont étés remplacés par Soucis et Émotions, alors, c'était difficile pour moi de vous écrire.

     Je voudrais vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, malgré tout, et une nouvelle Année rempli d'amour et d'espoir pour la vie.

     Je n'ai rien à vous raconter à part qu'on s'est acheté un sapin et que mes chiens n'ont pas encore sautés dedans....mais il n'y a pas encore de boules ....Ce sera à voir.

Si vous voulez entendre une petite fille de 10 ans chanter avec une voix qui se peux pas, tapez Jackie Evancho. Sublime, j'ai acheté son CD.

A la prochaine, je vous aime.
Sylvie
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?