Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 25 décembre 2011

Mes grands bonheurs


     C'est Noël, et mon plus grand bonheur, fut d'avoir mes enfants avec moi, ainsi que la meilleure amie de ma fille ainsi que son chum. Ma fille habite au Témiscamingue et mon garçon à Montréal, alors, c'est une chance que de les avoir avec moi. Mais, ils sont déjà partis, c'a a passé vite, mais j'ai profité de chaque minute, chaque seconde, je les ai serrés dans mes bras pour les fois que je ne les verrai pas. Je n'ai pas besoin d'avoir de cadeau, juste leur présence, c'est mon plus beau cadeau de Noël.
Un bon souper, un repas animé, des discussions à ne plus finir, une belle ambiance, qu'est-ce que vous voulez de plus?......J'étais comblée.
Joyeux Noël à tous et j'espère que vous serrez dans vos bras tous ceux que vous aimez.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?