Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 28 avril 2012

Vive le ZUMBAAAA!!!!!


     Aimez-vous danser, mais vous êtes pourris, flexible comme un 2x4? (c'est mon cas) Et bien, le zumba, c'est pour vous!!! Oui, oui, j'ai découvert  ce sport (on peux dire qu'au rythme que la sueur se précipite dans nos pores de peau, on peux définitivement dire que c'est un sport) par hasard l'an dernier.  Au début, j'étais un peu déçu parce que m'attendait à un cours de danse aérobique.  Mais à la longue, je préfère cela à la danse aérobique. Je danse en imaginant que je suis à l'émission "So you think you can dance" avec un public déchaîné à mes pieds...ahahaha..Bon, hier soir,(vendredi) il y avait un zumbathon pour amasser des sous pour le cancer du sein.  Bon, pour une bonne cause, j'y vais.  Au début, il y avait un spectacle de danse hip hop avec des jeunes filles se déhanchant au rythme de la musique latine, puis on a fait de la danse africaine, de la danse grecque, bref, on a essayé toutes sortes de danse.  Puis, est venu (enfin) LE ZUMBA FITNESS yééééééééééééééé. On était environ 150 personnes, à danser, chanter, suer, aller du mauvais bord, à pas comprendre les pas, à trouver ça drôle, bref, à avoir du plaisir comme ça faisait longtemps que j'en avait pas eu.  Je suis sortis de là à 10h du soir, j'étais morte, je flottais sur mon nuage zumba....
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?