Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 18 avril 2010

3 Membres de mon blog!!!

     Il y a bien longtemps que je vous ai délaissés chers lecteurs, et je m'en excuse. Moi qui pensais que personne ne me lisait et voilà que, tiens, je me dis, je vais aller voir s'il y a un commentaire sur mon blog. Il y en a un et je pensais que c'était mon amie Guylaine, mais on se parle sur msn parce que c'est trop compliqué pour elle (elle a basse vitesse en campagne et c'est très long) et j'ai un commentaire de bdorais et je te remercie pour les trucs. C'est vrai que je pourrais tenir un carnet alimentaire mais est-ce qu'il faut que je pèse tout ce que je mange pour dire combien de grammes de viande je mange etc?
     La piscine est fermé maintenant, je ne peux plus aller nager. Je fais des marches au moins 4 km par jour, mais c'a, je le faisait avant que la piscine ferme. J'ai arrêté temporairement les exercices de mon super livre parce que j'en ai fait comme trop, en plus d'un gros rhume, ma batterie était à terre, pis là, ma semaine du mois qui embarque par dessus c'a, ben c'a m'a pris comme 3 semaines pour m'en remettre. Là, je pète le feu et je vais m'y remettre. Côté poids, c'est pareil 190 livres. Ben je pense que ch'u pris avec, malgré que je me permette 1 journée chips par semaine. Bon, si vous avez des suggestions pour remplacer les chips vous êtes les bienvenus.
     Merci mes chers membres  de me lire. Je vais vous réécrire mais là, le temps me manque,
A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?