Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

vendredi 23 avril 2010

Ah! les ados!!!&*&%!

     Il y en a tu qui ont des ados? Non, mais tsé? des ados?
Ça veux être des adultes, mais tu leur demande de faxer LEUR certificat de naissance à leur nouvelle école pour l'an prochain et
-quoi?
-Tu l'as pas fait? La madame attend après pour traiter ta demande.  Tu le sait tu qu'il y a 25 autres personnes qui attendent ta place?
- Ben oui, j'vâ l'faire.....
-Bon, ben, envoye moi le par msn et je vais te le faxer. T'en est rendu ou avec ta recherche de logement?
(le jeune homme ne veux pas que je m'en mêle...)
-Ben, j'ai l'temps!
-Ben non, t'as pas l'temps, c'est maintenant que ça se loue les apparts!
-Ben y a un appart que je vais louer avec Charles qui appartient à la mère de Camille
-Dieu soit loué!

Quelques jours plus tard...

-Pis, ton appart, c'est tu loué?
-Ben non, y était pris...

C'est à ce moment que je me retiens de dire "J'te l'avais dit d'aller le voir et de te dépêcher!!!!''
-Bon, ben continu tes recherches et donne moi en des nouvelles

A SUIVRE......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?