Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 1 mai 2010

27 avril 2010....jour mémorable

Voici une photo de mon entrée... Mon entrée, le 27 avril....Ceci, est mon entrée de maison et mon chum a été obligé de passer la souffleuse avant d'aller travailler. On a pas eu de neige de l'hiver, et voilà, que hop, l'hiver s'est dit, qu'elle ne s'en irait pas comme c'a, et elle nous a laissé un beau souvenir. Remarquez, que moi, j'ai rien contre la neige. Au contraire, je trouve c'a beau, romantique, et doux. La douceur des gros flocons qui nous tombent dans le visage, et on tire la langue pour essayer d'en attrapper quelque uns. Ils tombent paresseusement, flottant, comme s'ils étaient rattachés à un fil invisible qu'un magicien laisserait tomber. C'est la magie et l'émerveillement du moment. Le moment présent à ce moment là, qui fait qu'on est heureux d'être là, de vivre pleinement ce cadeau de la nature et de l'apprécier. Ce sont des moments qui nous font réaliser comment la vie est belle et qu'on est chanceux d'être ici, et d'avoir la chance de connaitre les quatres saisons.
Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire pour aujourd'hui.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?