Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 9 mai 2010

Pauvre Maly


Je vous présente Maly, mon chien sauterelle. Elle fait présentement une dépression. Voyez vous, mon garçon étudie à Montréal et quand il revient, elle est tellement contente, qu'elle dors avec lui dans son lit. Mais là, il vient de partir.... Elle a sorti sa doudou de sa cage et l'a emmené sur le divan et elle me fait de la peine à voir.
La fin de semaine est déjà finie! moi aussi je fait une légère dépression.NOOOOON je veux pas aller travailler demain! Ça prendrais des fins de semaines de 3 jours. 2 jours pour la fin de semaine et une journée pour se reposer de la fin de semaine. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi, je vote pour.
Bonne semaine
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?