Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

lundi 3 mai 2010

Ahhhhhhhhhh!!! Les mouches noirs sont arrivés!!!!!!

Les mouches noirs sont arrivés......moi qui pensait que la neige des derniers jours avait diminué leurs ardeurs...ben au contraire, ça les a mis plus en appétit. Tu sors dehors, et ils t'attendent avec un couteau et une fourchette! Ça fait pas une minute que tu t'assied dehors, et tu vois le nuage arriver. Ça tourbillonne autour de ta tête et ça s'insinue à la base des oreilles pour aller te piquer en arrière des oreilles. Ben là, tu t'en rend pas compte tout de suite, ben non! Genre, une demie heure plus tard, tu sens que ça te pique et là, tu te gratte et quoi? une tite gale de sang séché et une grosse bosse qui pique et pique et pique et qui pique encore 3 semaines plus tard. Les maringouins, c'est rien à côté de ça. Quoi que, j'ai vu les maringouins hier, et c'est pas de la tarte. On dirait qu'ils sont en train de se modifier génétiquement! C'était des Arnold Swardzanegger des maringouins... fait que, c'est sauve qui peux dans la maison!
Vive la campagne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?