Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

jeudi 24 juin 2010

12 tuteurs à tomates plus tard...

Entorse lombaire: inflammation des tissus entre le bassin et la colonne vertébrale.


Réalité: une barre de métal passant en travers les os du bassin qui nous empêche de marcher normalement et qui nous donne des douleurs atroces.


Voilà ma réalité après avoir planté 12 tuteurs à tomates samedi. Le Mal est apparut le dimanche et on est mercredi, et pas l'ombre d'un départ prochain, malgré mes 2 visites chez le chiro. Je peux pas travailler, aller chercher le journal dans la boite aux lettre est comme grimper l'Everest, la station debout plus de 30 secondes est le martyre à endurer, bref, ma vie est devenue un enfer de douleurs....On devrais m'appeler mère Thérésa, Jésus Christ ou la Sainte Martyre de Hinchinbrooke...Je sais , j'exagère, mais sérieusement, qui aimerait souffrir constamment sans arrêt dans le bas du dos pendant des semaines??? Bon, ça fait juste 4 jours, mais c'est comme des semaines!!! Pis, là, à tous les jours appeler ma Boss pour lui dire, ben je pense que je vais pas venir travailler demain... Ben parce que j'ai de la misère à aligner mes 2 pieds l'un devant l'autre...On va voir pour vendredi....
Là, je l'ai appelé aujourd'ui, pour lui dire on va voir pour lundi, je te rappèlerai... Je sais que je met mes compagnes de travaille dans le trouble, parce qu'on est personnel réduit.....mais que voulez vous que j'y fasse? Je vais envoyer mon cerveau par purolator...ils vont me le renvoyer à la fin de la journée.

Bon ben, la station assise, pus capable, je vous redonne de mes nouvelles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?