Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mercredi 2 juin 2010

C'est cute de suisses....mais...

     Imaginez vous donc, que le dessous de ma piscine était devenue un repère de suisses, un bunker a été creusé à même mon dessous de piscine, faisant ainsi, un labyrinthe de tunnels sans fin. Le pied toujours accroché dans un trou, un creux, ça faisait comme un arbre dans le fond de la piscine.  Toujours est-il, que le vaillant propriétaire de ladite piscine voulant lui faire son ménage de printemps et la mettre belle pour les beaux jours de l'été, il a délégué le balayage du fond à son valeureux chevalier qui, armé de son long balai, a fait un trou dans un des creux sans fond des supersuisses et toute l'eau de la 24 pieds s'est répandue dans le fond de son jardin...au grand plaisirs des p'tites bêtes qui font "wrabit"...Ah malheur! Alors, $700 plus tard, la nouvelle toile installée, la piscine remplie, on va creuser tout le tour et mettre de la roche....Adieu, les suisses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?