Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 26 juin 2010

Quand Marc-André s'en va...


Marc-André, mon fils s'en va travailler cet été dans un camps de vacance pour les enfants diabétiques à St-Agathe-des-Monts. Lui, il est très heureux d'y aller, surtout que c'est sa deuxième année, et qu'il s'est fait des ami(e)s moniteurs et plusieurs seront là encore cette année.
Le drame qui se joue ici, mes chers lecteurs,c'est pôvre Maly, qui est en mini dépression à chaque fois que son maître préféré s'en va. Elle prends la couverture de Marc-André et elle la traîne avec elle pour un bout de temps. Elle se couche dessus et on jurerais qu'elle pleure par en dedans....C'est très triste, mais que voulez vous, il lui reste nous pour lui remonter le moral...
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?