Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mardi 22 décembre 2009

Je me présente...

Bonjour,
     Je m'appèle Rosalice, j'ai 46 ans, et au fil des ans j'ai pris beaucoup de poids. Mon excuse? La gourmandise, le travail de nuit pendant 20 ans qui faisait que je mangeait tout le temps, le manque d'exercice, la génétique, etc.

    Le but de ce blog, c'est d'avoir vos commentaires, vos idées qui ont marchés ou pas, d'avoir votre soutien et peut être pouvons nous nous motiver à perdre du poids ensemble. Peut être que je vais être lu, peut être pas,  mais si vous me lisez, laissez moi un mot pour me dire si vous aimez ou pas.
Je vais laisser passer le temps des fêtes et après, je vais vous tenir au courant de mes progrès ou de ma stagnation sur la balance.

     Mon but n'est pas de ravoir ma taille de 16 ans, mais de ravoir mon poids santé. Je fais déjà de la natation au moins 4 fois semaine, j'essai de faire entre 40 et 50 longueurs chaque fois, mais, c'a n'a pas changé mon poids d'un iota! Là, maintenant, tout habillée, je pèse 190lbs ou 86Kg. Je me donne 1 an pour perdre 40 lbs afin d'atteindre 150lbs. Mon père est décédé à l'âge de 54 ans d'une crise cardiaque parce qu'il était obèse, ainsi que son père et son frère. J'ai aussi des problèmes cardiaques, alors je pense qu'en partageant cela avec vous, internautes, c'a va me motiver à ne pas me goinfrer de crème glacée, ou de chocolat. Je vais vous tenir au courant de mes efforts et je vous remercie de me lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?