Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 27 décembre 2009

Noël, c'est dur, dur pour les diètes

Bon, Noël est passé, ouf....c'est dur de rester raisonable devant les p'tits gâteaux, les chocolats, les fromages... le bon vin, bref, c'est là que toutes les bonnes résolutions foutent le camps et que le p'tit démon gourmandise prends la relève...Les heures à marcher, les longueurs de piscine, tout c'a pour rien, j'ai tout repris ce que j'avais perdu!!! Aidez moi quelqu'un!
Bon, bon, reprend toi, ben oui, je vais aller nager demain et je vais donner ma boite de chocolat à ma fille, qui n'a que la peau et les os et qui peux se le permettre. Je n'ose pas me peser. Je me dis qu'officiellement, c'est après le jour de l'an que je vais vraiment m'y mettre. Je compte sur vous, mes fidèles lecteurs pour me donner vos trucs et ainsi me motiver à prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Merci de me lire.
Rosalice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?