Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mercredi 30 décembre 2009

Je suis toute ''énarvé''

Imaginez vous donc mes fidèles lecteurs, que j'ai eu mon premier commentaire d'une très gentille jeune fille qui m'a encouragée dans ma quête de la taille parfaite.....Ce que je n'aurai probablement jamais, mais ça m'a fait chaud au coeur, parce que j'avais quand même l'impression d'écrire dans le vide. Mais grâce à la gentillesse de cette demoiselle, je vais continuer à vous écrire et ça me donne des ailes de motivation.
Aujourd'hui, j'ai été faire 45 longueurs de piscine. Maintenant, je suis capable de faire 2 longueurs de papillons sans arrêter. C'est quelque chose mes amis! Je vais essayer d'en faire 3, puis 4. J'ai perdu 5 livres, mais le jour de l'an n'est pas passé hein? Chassez le naturel, il revient au galop....mes 5 livres vont revenir aussi vite!. Je vais essayer de me trouver une amie pour aller faire du patin le soir après le travail. Ça fera ça de plus.
Demain, je vais aller faire du ski alpin avec mes enfants. J'ai bien hâte, j'adore faire du ski.
Merci de me lire, mes fidèles lecteur, je vous souhaite une bonne année. Moi, je travaille le 1 janvier, mais bon, j'ai le 31 de congé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?