Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 9 janvier 2010

Bon, c'est le grand départ!!!

Bonjour à mes 2 lectrices, Miyuu et Guylaine.
Bon, ce matin, pas de raison de reculer. C'est samedi, il fait un soleil d'enfer et -50, mais bon c'est bon p our le réchaufement de la planète, c'a réchaufera moins vite.
Ces derniers jours, j'étais tellement fatiguée que j'avais pas envie d'ouvrir l'ordi. Alors, une semaine à me coucher à 8h du soir, et me revoila sur le piton!
Dur dur le temps des Fêtes? Et bien oui, j'ai repris mon 5 livres....
Bon là, il faut se mesurer le tour de la bedaine au niveau du nombril. Il semblerait que ce n'est pas la l'obésité comme tel qui est dommageable, mais le gras rammassé sur la bedaine qu'il faut perdre à tout prix. Le gras dans les fesses et les cuisses, quoique pas trop esthétique n'abîme en rien notre santé.
A vos tape à mesurer? prêt?
GO
Mon tour de bedaine mesure 43 pouces ou 109 cm (pour Miyuu)
poids: 190 livres ou 87kilo
Aujourd'hui, je vais me faire une patinoire sur mon terrain et je vais patiner le soir après le travail. Il n'y a pas de patinoire dans notre ville de campagne et la patinoire la plus proche est à 20 minutes en voiture et le soir, c'a ne me tente plus de sortir. Je vais vous en dire des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?