Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mardi 26 janvier 2010

Merci Guylaine

Merci ma chère Guylaine de me remettre dans le droit chemin. Des fois, j'aime juste jaser pour jaser de ma vie,sans toujours parler de poids et bouffe etc.
Ma balance balance toujours à 190 lbs, malgré que j'ai arrêté de grignoter le soir. J'ai augmenté mes longueurs de piscine de 40 à 50 et le soir en arrivant, je vais marcher au moins 40 minutes avec mes chiens. Y a pas à dire, mon gras de bedaine est ben collé.
J'aime bien ton livre et je vais m'en servir pour les exercices. Il faudrait que je fasse des abdos, mais là, le soir après ma journée et la marche, je suis crevé.
Je suis fière de toi, si çà marche pas pour moi, au moins, ça marche pour toi et je suis comblée. Demain matin, je vais mesurer mon tour de bedaine et je vais voir si ça a un peu diminué.
Bonne nuit à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?