Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 16 janvier 2010

C'est fini.....pus de patinoire

Ma patinoire que j'ai arrosée pendant toute la semaine assiduement, à tous les soir, a disparue, fondue, s'est transformée en eau.....bouhouhou.
Bon, ben on passe à d'autre choses.
Dans le journal de montréal, il y a un fascicule sur la remise en forme et la perte de poids que je vais essayer. Il y a qu'une chose que je suis pas capable, c'est d'avoir des menus à faire pour le déjeuner, diner et souper. Je vais m'arranger avec mon menu et je vais faire les exercises proposés. A suivre
Je suis en vacance cette semaine yéééééé. Je vais aller faire du ski, marcher et faire la retraitée pour une semaine, c'est à dire, faire ce qui me tente, mais pas de ménage, ou le moins possible.
Bon bien, à la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?