Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 10 janvier 2010

C'a y est, ma patinoire est faite!

Bonjour à tous et toutes,
Et bien voilà, ma patinoire est faite. Ben, on peux pas patiner dessus encore, mais .... la première tite couche de glace est là. Il a fallu que je me batte avec la hose qui était gelée dans la grange, mais, je l'ai ramené dans la maison et elle a dégelé et aujourd'hui, j'ai pu arroser. En tout cas, ça gelait tout de suite! Après, j'ai été marcher un bon 40 minutes avec Dixie, notre nouveau cabot. Un berger allemand de 1 an donné par une connaissance. Pleine de gale, elle se grattait à qui mieux mieux, la pôvre, je me suis retenue pour ne pas donner la note de vétérinaire à l'ancien propriétaire....Mais bon, on l'a sauvé.
J'avoue, j'ai triché, j'ai mangé des chips oooooonnnnnnnnn.....Va falloir que je me trouve des trucs, pour ne pas manger de chips...Bon je sais, si j'en achète pas, j'en mange pas. Mais mon problème, c'est que quand je vais être menstruée, j'ai des rages de sel.  C'est tu normal? Çà fait que j'achète des chips avec 50% moins de sel, mais j'en mange 50% plus, çà fait que c'est pas winner hein?
Demain, lundi, je vais pouvoir aller nager durant l'heure du dîner. J'ai remarqué que quand je fais de la nage, j'ai moins envie de manger et j'ai plus d'énergie, même si j'étais crevé en y allant.
Bon courage, fidèles lectrices et faites moi part de vos trucs et astuces pour arrêter de grignoter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?