Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

jeudi 21 janvier 2010

Ah la la!!!

Je suis en vacance, mes enfants sont ici chez moi, mon chum est aussi en vacance. Je devrais être contente, sauter de joie.... Je n'ai pas le gêne de l'aventure, j'ai peur de la vitesse, j'aime ça être chez moi. Mon chum et mes enfants ont le gêne de l'aventure, adorent la vitesse et n'aiment pas être à la maison. Alors, ils sont partis faire du ski au Massif à Québec. J'y ai été une fois et j'ai eu mal au coeur durant les 2 jours de ski. J'ai le mal des montagnes je pense. C'est pas juste ça, j'aurais bien aimé y aller, mais il faut faire garder les 3 chiens, à 20$ par jour, pendant 3 jours, ça monte le prix des vacances.....c'est surtout pour ça que j'y ai pas été. Le mal de coeur, je peux faire avec. Je les ai envoyés en disant que çà me tentait pas, mais c'est à cause des $$$.
Il était supposé faire beau aujourd'hui....du soleil sur tout le Québec qu'elle disait hier à la météo....YÉ OU LE SOLEIL?
Je pense que c'est le manque de soleil qui met mon moral à terre...je déprime, je m'apitoie sur mon sort et on s'en sort plus.
Je vais aller faire une marche, ça va me changer les idées.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?