Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

jeudi 22 septembre 2011

Ah! misère......

     Cette semaine, j'étais à la fin de mon SPM et au début de la dite chose.  Mes hormones étaient toutes mélangés, et ayant bientôt 48 ans, je commence à avoir hâte d'avoir ma ménopause, juste pour ne plus perdre une semaine par mois de ma vie à être menstruée.  Mon chum, (mari, maintenant) étant en train d'écouter la télé, je l'aborde un peu vertement.
     "Ch'u tannée, là, d'être menstruée 1 semaine par mois, depuis l'âge de 14 ans! As-tu réalisé, que je suis menstruée 3 mois par année, avec des crampes à me faire tomber dans les pommes, que mon corps a été déformé 2 fois par les enfants, qui grâce à eux, mes seins sont devenus comme des pâtes molles, a tous les mois, mes hormones font des montagnes russes, pis là, va falloir, en plus, que je me tape la préménaupose, les chaleurs, la prise de poids, ma face qui va tomber à la ménaupose.... et toi?? homme , c'est quoi vos problèmes d'hommes?"

     Alors, mon chum me regarde, candidement et me répond
" Ben nous , on vous endure......."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?