Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

lundi 26 septembre 2011

L'art de se mettre les pieds dans les plats....

      Aujourd'hui, il faisait tellement beau, que j'ai décidé d'aller faire du vélo. J'habite à la campagne, et je déambulais tranquillement, regardant partout et nulle part en même temps. Le soleil me chauffait les bras, je respirais à plein nez les odeurs des arbres, des fleurs, le bois des vieilles maisons et c'a sentait bon. Les vaches dans les champs me regardaient passer en se demandant c'était quoi cette bibitte à 2 roues... Tout allait bien jusqu'à ce que j'arrive à un endroit ou il y avait des pins matures, gigantesques, et c'a sentait....le pin, qui est très odorant. C'a m'a fait penser à une bêtise, que j'ai fait dans une autre vie, il y a très longtemps, et c'est ce que je veux partager avec vous.

     A un moment donné, dans ma vie, je travaillais dans une animalerie. J'adorais ce travail, comme j'adore les animaux, j'étais toujours heureuse d'aller travailler. A cette époque de ma vie, j'étais aussi, je pense un peu beaucoup hyperactive. Je disais tout ce qui me venait par la tête, et très heureuse de partager mes pensées avec autrui, en fait, les clients, qui eux s'en foutaient royalement.
     A un moment donnée, arrive une cliente au comptoir pour payer, et, elle avait un parfum, que je trouvais, sentait très bon, mais je ne savais pas que c'était un parfum....Pensant lui faire un compliment, je lui dit: " Hummmm, vous sentez très bon, vous sentez le sapin, travaillez vous dans une sapinière?" La cliente, me jetant un regard désemparée, me répond: " ben....non, c'est un parfum aux mûres de chez "Dans un jardin"". Ben, je ne sais pas si elle a jetée sa bouteille, mais moi, depuis ce temps, c'est MON parfum!!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?