Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 17 septembre 2011

Travail, mariage et ...Dexter.

     Première semaine de travail après 1 long mois de vacances.....Retour à ma dure réalité....Toute la semaine, j'ai eu de la misère à me lever comme vous pouvez pas imaginer. Ben là, samedi matin, 5h00, paf, réveillée, pus capab' de dormir.... C'a l'air que la vie est pleine de contradictions!!!

     Moi qui pensais qu'un petit mariage bien simple ne m'occasionnerais pas de stress.....ERREUR!! Une personne stressée comme moi, tout m'occasionne du stress!  Et le stress sort comme il peut.  Imaginez vous donc, moi, qui n'a jamais fait d'eczéma, je me retrouve avec .......  de l'eczéma dans un pli de peau à 48 ans!!!!!   C'est parce que c'a pique cette bibitte là et en plus, c'est laid!  Il parait que je vais avoir c'a pour le reste de mes jours??  Si parmi vous, vous avez des trucs pour s'en débarrasser un tant soi peu, dites le moi, svp, parce que les crèmes, c'est pas fort fort.   Bon, je n'irai pas voir le docteur pour de l'eczéma!!!  Ils ont autres patients plus malades à soigner.

     J'arrive à la cinquième saison de Dexter...bouhouhou.....Je vais faire quoi, moi quand je vais l'avoir terminé?? Fini, plus de Dexter, la sixième saison va commencer et il va falloir que j'attende que c'a sorte en DVD et que le club vidéo l'achète?.....j'en ai pour un bout' là!!!  Y a-t-il des Dexters Anonymes en quelque part pour y faire mon sevrage?  Je blague là. Mais c'est vrai que c'est bon comme série. C'est redondant, mais il y a toujours des imbroglios qui fait que je reste accroché pour voir comment il va s'en tirer. Et en plus,  on y apprend même des mots français de France!  Ben oui, j'ai appris que des Meufs, c'est des enfants!!! Il y en a sûrement d'autres, mais , c'a ne me vient pas là.

     Bon, le soleil a fini par pointer son nez, c'est l'heure du café.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?