Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

lundi 12 septembre 2011

Ben oui, c'est déjà fini la lune de miel.....

     Ben oui, retour au travail après 1 long mois de vacances bien mérités.  J'avoue que j'ai un peu beaucoup abusé de chips, chocolat (ben quoi? j'en ai eu en cadeau, pas le choix, faut le manger...) du bon vin bref, on peux dire que je me suis empiffrée de bonne choses.  J'ai pas été nager, pas fait de marches, juste ce qui me tentait.....J'ai pas osé embarquer sur la balance....
Première journée:
D'habitude, je ne me souviens même plus de mon code pour entrer dans l'ordi, fait bizarre, je m'en souvenais. C'est mauvais signe ça, ça veux dire que j'ai pas assez décroché.  Bon bref, la journée que je pensais être débile c'est bien passé, pas trop , juste assez pour me tenir occupée.

     Dernièrement, on est passé de l'analogique au numérique pour la télé (ou le contraire?).  J'ai des oreilles de lapin...ben oui, c'a existe encore! Le fait est que je ne veux pas payer pour avoir la télé, parce que je ne l'écoute pas beaucoup.  Payer pour c'a, me ferais faire des remords parce que je paye pour quelque chose que je n'utilise pas, et du coup, je l'écouterais plus....Faut dire qu'en campagne, le câble ne se rend pas, il faudrais que j'aille Bell Satellite et les contrats à ne plus finir   Ahhhhhh!!!!
     Alors, je me suis procuré Zinwell un convertisseur d'onde.  MIRACLE !!! Ma télé est plus belle que jamais, et j'ai des postes comme jamais je n'ai eu avant. VIVE ZINWELL... J'aurais dû installer ça avant, mais je ne savais pas que c'a existait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?