Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 30 octobre 2011

J'ai vu la sorcièèèèèère...........

      Dimanche après-midi, il faisait très beau, le soleil était au rendez-vous....mais pas la chaleur par contre... Bon, quand même, on était dehors, moi et mon conjoint, assis devant un p'tit feu de bois et on se faisait dorer au soleil. Soudain, une camionnette rouge a ralenti devant la maison. Je pensais que c'était quelqu'un qu'on connaissait et qu'on aurait de la visite. Erreur.  La camionnette s'est complètement arrêtée et j'ai vu quelqu'un sur le terrain. Je ne voyais pas bien parce qu'il y a une rangée d'érables et le feuillage m'empêchait de bien voir. Alors, je suis allée aux sources pour voir si la personne avait besoin d'aide ou je ne sais quoi. Je vais ici, ouvrir une parenthèse pour vous mettre en contexte.  J'ai 300 pieds d'entrée.  Au printemps, on a fait un arrangement floral avec des arbustes et des fleurs. J'ai aussi rajouté des lumières solaires qui s'allument lorsque le soir tombe.

     Alors, comme je disais, je m'en vais aux sources pour voir si la personne en question avait besoin d'aide ou je ne sais quoi. C'est une vieille femme, les cheveux blond-blanc tout hirsutes, elle a une verrue sur le nez et a à peu près 3 dents, et elle est penchée dans mon arrangement floral en train de voler mes lumières!!!!!!!!! Elle  en a 3 dans les mains et elle ne m'a pas vue. Je suis là, à la regarder me voler mes lumières et là, je lui dit:" ben vous en avez du front......" Elle me voit, et me dit " ben, je veux juste savoir comment ça marche, je sais pas c'est quoi et ...." "Ben pour quelqu'un qui sait pas c'est quoi, vous savez comment c'a s'enlève en tout cas..." Sur ce, elle les remets en place et me dit " C'a doit coûter cher .." "20 piasssses chez Canadian tire quand c'est en spécialllll.... avec le camion que vous avez, vous deviez pas avoir trop de misère à vous en acheter" que je lui répond. "Pis là vous me foutez le camps d'ici, pis vous êtes ben mieux de pas revenir me les voler..." "Ben non, je voulais juste savoir comment c'a marchait..."
Mon oeil qu'à voulait juste savoir comment c'a marchait! Si j'avais pas été là, j'en aurais pu de lumières.... Espèce d'effrontée de sorcière!!!
Tout compte fait, je les ai enlevées mes lumières, je les ai serrés pour l'hiver.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?