Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 17 mars 2012

L'histoire de la télé..Partie 2

Nous sommes au Costco dans la rangée des télés.

     "C'est celle là qu'il nous faut, elle a toute les caractéristiques qu'on recherche!!!" (On? )
"As-tu un papier et un crayon pour prendre en note les info et je vais regarder cette semaine pour comparer"
"Ben oui, j'ai toujours un vieux papier et un crayon quelque part dans le capharnaüm de ma sacoche...."

     Dans le courant de la semaine, mon homme, tout heureux de me dire que sa télé, est $500 de moins qu'au magasin, tu y pense-tu? (j'avais des doutes, mais bon). La fin de semaine enfin arrivée, entre 2 couches de peinture, on s'en va chercher Sa télé.

Une heure de route plus tard...

     Arrivés dans l'allée des télés, tout heureux, les étincelles dans les yeux, le regard tombant sur Sa télé.....

     "Elles sont là mon chéri"
"Ben non, c'est pas celle là, c'est une 46 pouces! C'est une 55 pouces qu'il y avait là lundi!"
"Ben non, c'était une 46 pouces! Les 55 pouces sont de l'autre côté et elles sont $500 de plus (d'où l'économie de $500 par rapport aux autres magasins...)
"Ben non , c'est une 55 pouces qu'il y avait là lundi!!!"
Tout le monde sait qu'on obstine pas son homme qui pense qui a raison.....

     "On la prend tu pareil??"
"Est pas correct la 46 pouces? C'est ben assez grand! on a les sous pour celle là, mais pas pour l'autre..."
" On la prends pareil...d'ici à ce qu'on reçoive le compte, on va avoir l'argent....?"

Là, j'ai presque assisté à la danse du bacon...

"Ben moi, ça ne me fait rien, mais quand on va recevoir le compte, je vais mettre les sous que j'ai, mais après, on va payer l'intérêt pour le reste...."

     Je ne sais pas ce que j'ai dit, mais, là, il prend le panier, s'en va avec et il dit , "ben laisse faire, d'abord, j'en veux pus de télé"
"Ben quoi, on a pas fait 1 heure de route pour rien, vas la chercher ta télé"

     Sur ce, Monsieur Baboune a fait place à Monsieur Toutcontent.  Que je dise n'importe quoi, il était devenu muet. "Bon ben, baboune, moi je vais faire une 'tite commande, tant qu'à y être..."
Alors, nous sommes revenus bredouille à la maison...

Suite à la partie 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?