Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mardi 27 mars 2012

Le gâteau "cochon"

     D'habitude, je résiste assez bien aux desserts.  Mais aujourd'hui, à la pause, à la cafétéria, il y avait un gâteau au chocolat, avec un coulis au chocolat et des guimauves juste cuit à point..... Jusque là, je résiste. Je passe près de Catherine qui coupe les morceaux pour le dîner.  Je lui dit qu'il a l'air tellement bon son gâteau, combien il coûte?  $1.50 qu'elle me répond. Oh, comme par hasard, j'ai justement $1.50 dans mes poches.  Jusque là, je résiste.  Mais là, elle me dit: "veux-tu que je te coupe le gros morceau du coin?" Comment résister à cela???? MISSION IMPOSSIBLE... J'ai dit oui....

     Je suis arrivée à ma table et mes consoeurs de travail, dont certaine font le carême, (sauf aller à la messe) me regardent avec les yeux gros comme des piasses et comme pour ne pas faire exprès, je leur passe le gâteau en dessous du nez.....ahahah. Je fais aussi le carême de pas de chips jusqu'à Pâques. C'est tout ce que je peux faire....Je commence à manger ce délicieux et cochon gâteau et ma voisine de table me dit:" Tu mange un gâteau à cette heure? il n'est que 10h du matin!" "Quoi? il y a une heure pour manger du gâteau? Moi, si je m'écoutais, j'en mangerais en me levant le matin...Il n'y a pas d'heure pour se régaler..."
Rien que d'y penser, j'en bave encore...

     En passant, mon homme est très heureux de sa télé 55 pouces et il réécoute tous les films qu'on a depuis que les DVD existent...Il s'est acheté une barre de son avec sa télé et c'est comme au cinéma (ou presque) mais bon, au cinéma, l'écran est un peu plus grande que 55 pouces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?