Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

samedi 25 août 2012

C'est mieux que des Bixies!

Ma fille est partie étudier à Rouyn-Noranda. Alors, une semaine après son arrivée, nous avons été la rejoindre pour la fin de la semaine.  Qu'est-ce qu'il y a à faire à Rouyn par un beau samedi matin?  Quand on est arrivé à l'hôtel, il y avait des pamphlets sur les choses à faire, à visiter dans le coin. Sur l'un d'eux, je vois qu'il y a des vélos à emprunter, gratuitement, avec un dépôt de $20, qui est remis après la randonnée. Ah, ça pourrait être intéressant qu'on s'est dit.  Alors, samedi 9h, on se pointe au kiosque de prêt de vélo.  Le prêt est de 3 heures et si on dépasse de temps alloué, c'est $5/h. Il y a une piste cyclable qui fait le tour du lac, qui est environ une dizaine de kilomètres. Ce fut une balade très agréable, suivi d'une autre balade en vélo pour visiter la ville.  Finalement, 3 heures plus tard, nous rendons les vélos et  nous sommes allés visiter l'ancien bureau de poste. La journée a passé tellement vite......Nous avons terminé ça ma fille et moi avec un massage à l'hôtel. La grosse vie dure quoi!  Demain, visite du parc d'Aiguebelle où il y a paraît-il un pont de corde très épeurant à traverser. J'ai bien hâte de voir c'a!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?