Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

vendredi 24 août 2012

Ma Dixie n'est pas revenue......

     Après 4 jours de recherches intensives, d'appels incessants, de sifflages et de prières à mon père.....Ma Dixie n'est pas revenue.  C'est avec le coeur gros que je vous écris ces quelques mots.
Je vais vous raconter son histoire qui n'est pas banale. Tous les chiens que j'ai, ont été pris dans un refuge. J'avais déjà 2 chiens quand une de mes amies m'a demandé si je voulais le chien de son fils qui avait 25 ans, 5 enfants et 2 chiens. Il voulait me donner un de ses chiens. Bon, j'ai réfléchi......pas longtemps et j'ai dit oui, à la condition que son chien s'entende bien avec mes autres chiens. Quand on a été la chercher, elle n'arrêtait pas de se gratter et elle n'avait plus de poils sur le ventre à force de se gratter.  Une visite chez le vétérinaire nous a appris qu'elle avait la gale. Elle était vraiment maigre, elle avait 1 an, ne savait pas courir, pas jouer à la balle, pas monter les escaliers, ne savait pas marcher au pied, bref elle avait été vraiment négligée. Avec de la patience, elle a appris à monter les marches, jouer à la balle, marcher au pied, bref elle a tout appris. Elle ne s'entendait pas avec Maly mon autre chienne, mais je l'ai gardé quand même. C'était une bonne chienne, fidèle et je m'en ennui beaucoup. Elle ne se sauvait jamais, sauf quand un autre chien se sauvait. Elle la suivait pour lui barrer le chemin, mais elle a suivi Caleb le chien de ma fille. Je pense que quelqu'un l'a adopté. J'espère qu'elle est dans une bonne famille et qu'elle est aimée.  La semaine prochaine je vais faire des affiches et les mettre dans les boites à malle. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?