Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 5 août 2012

Les Anneaux Olympiques

     Mon mari est un patenteux du dimanche et d'habitude, c'est pas solide-solide ses patentes. C'est pour cela que, samedi matin, mon patenteux préféré s'est inspiré des anneaux  de gymnastique qu'il a vu aux JO pour en faire dans son jardin.  Jusque là, tout va bien, il s'exerce à qui mieux-mieux à faire le T du bonhomme sans bouger, mais, c'est pas facile. Mon homme s'amuse, fait des pirouettes, les pattes en l'air, les pattes en bas, un vrai athlète olympique quoi!
"Hey, Sylvie, tu viens-tu essayer mes Anneaux Olympique?"
Moi, suant à grosse gouttes dans cette canicule IN-TER-MI-NABLE(oui, oui, il faut le souligner- chu pu capab'  de cette chaleur!) levant le nez de mon roman tout plein de suspense avec un regard suspicieux.......
"........"
"Ben oui, viens essayer, c'est super le fun!"
"Bon, ok, " Je vais encourager mon athlètepatenteuxdusamedi avec full enthousiasme........ Je me lève, d'un pas lourd d'humidité.....Je me rend sur le site des Anneaux Olympiques.....Fait un p'tit salut de la main à tous mes supporters.... Et sous le regard attentif de Mon Entraîneur j'empoigne les Anneaux Olympiques......

     Ouvrons une parenthèse ici ( mon mari à le frame d'un marathonien olympique éthiopien. Moi, j'ai le frame d'une athlète russe dopé en excès de poids. Bon vous voyez le tableau?) fermons la parenthèse.

     Alors, je disais.....J'empoigne les Anneaux Olympiques fermement. Je me donne un swing et je fais une pirouette.......Et là, les Anneaux Olympiques ont lâchés.....La gravité m'a retrouvée assez vite, j'ai mordu la poussière, tombée sur la tête......Mon entraîneur anxieux me tâtait pour voir si son athlète avait le cou cassé....Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.....Comme vous voyez sur l'image, il a raffiné ses anneaux, il a mis des attaches plus grosses.  Mais je pense que je vais me contenter d'aller nager....c'est plus sûr!
   





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?