Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 16 juin 2013

Bruxisme.....le mot du jour...

appareil contre le bruxisme
      Il y a environ 5 ans, mon dentiste me demande si je grince des dents la nuit...Non, que je lui répond, ou je ne m'en rend pas compte. Depuis 5 ans, il me dit qu'il y a un appareil qu'on peux porter la nuit pour éviter d'user nos dent....semblerait que les miennes sont bien usés. Depuis 5 ans, je lui dis que je vais y penser. Et bien là, c'est fait, j'ai mon appareil contre le bruxisme. Pour s'y habituer, c'a peux prendre 2 semaines...vous imaginez vous?

Hier, la première nuit.
   
     L'appareil, c'est comme une gouttière en plastique à la forme de nos dents, que l'on met sur les dents du haut. L'essai chez le dentiste semblait concluant, je le sentais presque pas...ah-ah-ah, jusqu'à ce que je le mette pour dormir...Dormir? oubli c'a. Je me réveillais aux demi-heures pour l'enlever, le remettre, l'enlever, le remettre...bref, à 3h00 am, George est retourné dans sa tite boite....J'en pouvais PU!  Mais, j'ai quand même de la bonne volonté....Je le met, là maintenant, en buvant mon ti café du matin pour que mon cerveau s'habitue (c'est ce que le dentiste m'a dit...il faut que le cerveau s'habitue à ne pas voir c'a comme un corps étranger..) Bon, c'a peux pas être pire que des broches, au moins je peux l'enlever avant de me mettre à hurler.
Si vous avez des trucs à part la persévérence, dites le moi svp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?