Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

lundi 10 juin 2013

Le dernier jour, le retour....

Plage de Orient Bay, Saint-Martin, 0630 am, 6 juin 2013
     Je voudrais remercier mes lecteurs qui m'ont fait part du nom de mon légume mystère...La chayotte ou christophine. 

     Finalement, la dernière journée, nous n'avons fait que de la plage, ma fille était fatiguée....ben oui, c'est fatiguant des vacances au soleil...ahha. Toute la semaine, le temps était incertain, mais ça finissait toujours par un gros soleil l'après-midi. Le matin du départ, pas un nuage dans le ciel, soleil pétant de bonheur, et la température qui frisait déjà le 30 degré....et nous on doit partir. Ce fût avec le coeur gros que j'ai été faire un dernier tour de plage, marcher dans cette eau limpide et claire comme dans une piscine....Il était environ 06h30 du matin et les promeneurs nudistes s'en donnaient à coeur joie et marchaient toute la plage. Je pense qu'ils doivent avoir une heure de tombée....genre, vous pouvez marcher sur toute la plage jusqu'à 07h30???? Bref, vive les lunettes soleil...

     Au retour, on a arrêté à Punta Cana pour laisser des voyageurs et en prendre d'autres. Nous sommes arrivés à Montréal à la grosse pluie, 10 degré, et mon moral qui a chuté d'une  tour de 30 étages....La tour de ma réalité...A la maison, la vaisselle de 5 jours m'attendait, le plancher, on en parle pas, une tonne de linge à plier, le gecko a rendu l'âme, mais heureusement, les chiens allaient bien, ils ont eu leur gamelle.   

     Je veux y retourner.........

     
Moi, à Philipsburg...mer des caraibes

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?