Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mardi 30 août 2011

Le magasin de la démesure

     Avez vous été chez Costco dernièrement? J'y ai été hier. C'est merveilleux d'y aller la semaine, il n'y a presque personne, on se pile pas sur les pieds et on est dans le chemin de personne. C'est juste que je voulais des assiettes et des verres en plastique pour ma réception de samedi......Je reçois environ 20 personnes....des assiettes, c'est en paquet de 200... des verres? en paquet de 100.....Qu'est ce que tu veux que je fasse avec 200 assiettes? C'a va traîner dans l'armoire pendant 10 ans? Non, finalement, je vais les prendre au magasin du dollars en paquet de 20. 2 paquets pour être sûr de ne pas en manquer et hop!  J'ai rien à redire au sujet d'autres choses. La viande est de qualité et tu peux avoir 3 pains pour le prix de 2. C'est juste que c'a prend beaucoup de rangement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?