Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

lundi 29 août 2011

Syndrôme de la page blanche...

     Non, mais il en a tu tombé de la pluie dimanche???? C'était vraiment hallucinant de la voir tomber! On fait quoi quand il pleut?
     Mon chum roupillant sur le divan, j'en ai profité pour écouter la suite de Dexter, et l'autre et l'autre et l'autre.... C'est pas possible quand on commence à écouter une série, on, en fait  je, ne suis pas capable d'arrêter de l'écouter, c'est comme ouvrir un sac de chips, on est pas capable d'arrêter tant que le sac n'est pas fini.... J'en rêve, bref je pense que je suis une "Dexteroman". 
     Il ne se passe pas vraiment grand chose à raconter ces temps-ci, je suis en vacance, je dors 10 heures par nuit, je pète le feu et j'ai pas vraiment hâte de retourner au travail.
     Merci de me lire, je ne vous oubli pas , aussitôt que j'aurai quelque chose à vous raconter, je vais m'y remettre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?