Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mercredi 31 août 2011

On est plus riche que l'on pense...comme dans l'annonce.

     Vous savez, même si on se marie pour que c'a ne coute pas cher, et bien c'a coute quand même cher. Il faut bien s'habiller, s'acheter une bague, recevoir des invités, bref, quand on additionne tout c'a, bien, c'est cher.
     Ce matin, je regardais mes pots de cennes que je ramasse depuis belle lurette et puis, tiens, que je me dis, je vais les rouler et aller les porter à la banque.   J'ai le temps, je suis en vacance après tout.  Je roule tout ça, et je me ramasse un beau $172!!! Encouragée par le montant, j'ai été chercher les cennes que mon chum "oubli" dans le fond des tiroirs...C'est bien simple, ses fond de tiroirs en sont tapissés. Et bien, montant total?
$224....
     Morale de l'histoire? Les cennes noirs, on les jette pas, on les mets dans un pot et avec des cennes on fait des huards....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?