Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mercredi 17 août 2011

Les vieux films

     Hier soir, vers 21h j'ai ouvert la télé. J'ai la télé avec les oreilles de lapin, alors, je suis bien restreint avec le nombre de postes. Bref, tout ca pour dire qu'il n'y avait rien de bon à la télé. Au canal 10,  ou le 17, je ne m'en souviens plus, un vieux film a commencé. Un vieux film de 1956 avec Gregory Peck. Non mais,,,, il était beau bonhomme à 25 ans!
     J'étais supposé aller me coucher, mais j'ai été pris au jeu de l'histoire et quand j'ai regardé l'heure, il était 23h45!!!
     Dans les vieux films, j'aime  voir les décors, les paysages d'avant, le jeu des acteurs, les regards effarouchés des starlettes de l'époque...Ce qui m'attriste un peu, c'est de me dire que les acteurs qui sont là, dans ma boîte à image, ne sont peut-être plus sur cette terre aujourd'hui ou bien, ils sont rendus à 80 ans.
     Le temps passe tellement vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?