Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

dimanche 21 août 2011

Qu'est ce qui vous tiens réveillé la nuit?

     Qu'est ce qui me tiens réveillée la nuit? Pourquoi on s'endore facilement et après 2 heures, plof, on dors plus?
     Dans mon cas, mes allergies saisonnières sont pour 40% de la cause et l'autre 60%, c'est le soucis du moment, qui travaille l'esprit.
     Tenez, par exemple, là, maintenant, il est 00h30 du matin. Je me suis couché à 21h, j'étais brûlée, on a travaillé dehors toute l'après midi à  faire du désherbage. 23h, pouf, mon esprit revient à lui, et il commence à penser. Penser à quoi? A penser à mon mariage que je pensais être non stressant et sans trop de préparation........ ERREUR!!!! Ben oui, ça fait 25 ans que je suis avec mon conjoint et on s'était dit que si on "toffait" 25 ans, et bien, on se marierait. 25 ans, 2 enfants, une maison, les enfants partis et on se tombe pas sur les nerfs....Bref, je pense que c'est le bon gars! Je n'ai jamais voulu me marier à l'église parce que je n'aime pas être le centre d'attraction et tout le monde te regarde.......NOOOOON. On se marie chez le notaire avec chacun un témoin, le vendredi et le samedi, une petite fête chez moi, avec la famille et les
ami(e)s. Chacun apporte quelque chose. Pas de cadeau de mariage, on a tout. C'est bien simple.
     Mais, là, mon esprit dans son embruns de sommeil, s'est demandé comment il décorerait la cour pour la réception. Et voilà, je fûtes toute réveillée et 1h30 plus tard, j'y pense encore.
     Alors je vais sortir ça de mon esprit et vous le dire. Si vous avez d'autre idées, faites moi en part SVP. J'ai une entrée de maison qui mesure à peu près 300 pieds. Je vais mettre tout le long, des ballons soufflés à l'hélium. S'il fait beau, (c'est obligatoire, il va faire beau) on va sortir la table de cuisine et on va la mettre dehors sous un gros arbre sur notre terrain. Je vais mettre des lumières de Noël dedans et des banderoles de papier gaufrée. Je pense que ça va être ça. Alors, en pensant à tout ça, mon nez se met à piquer et à couler et ''apitchou" et "apitchou" et là, je suis là, à vous écrire et vous demander ce que vous en pensez. Je met quoi sur la table?
En tout cas, on peux dire que mon cabot, lui, n'a pas de misère à dormir...... Bon c'a y est.......j'ai faim!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?