Je suis une personne qui aime écrire et je vous partage mes histoires.

mardi 16 août 2011

Un rêve devient réalité...

     Je suis une nageuse invétérée, c'est-à-dire que j'ai besoin de nager pour vivre, comme d'autre ont besoin de leur cigarette, ou de leur bière ou de leur chocolat. Si je suis un tantinet longtemps sans nager, et bien mon corps transmet ça à mon cerveau et j'en rêve. Le plus beau rêve que j'ai fait, fut de nager le papillon sans m'essouffler. Faut le faire hein?
     Depuis longtemps, je me disais que ça serait l'fun qu'ils inventent un MP3 qui irait sous l'eau et qu'on pourrait utiliser en nageant...... Et bien, ÇA EXISTE!!!
     Mon chum lisait une revue qui vient de l'autre bord de l'océan et justement, une annonce comme ça d'un MP3 4GB et un radio FM intégré en plus......qu'est ce que tu veux de plus????
     Bon, c'est ou qu'on achète cette merveille? Une visite sur le site de la compagnie nous dit que c'est vendu en Asie, en Europe et aux USA.....bouuuuuuuuu et ils recherchent des revendeurs pour d'autres pays dont le Canada......rebouuuuuuuuuu
     J'ai été voir sur ebay et sur amazon.ca et c'est........back order   re-re-bouuuuuuuuu
Alors, j'ai écris à la compagnie aux USA pour voir s'il ne pouvaient pas m'en chiper un au Québec????
     A suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez?